Forum de la guilde dofus: Dragon white
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde dofus: Dragon white

Bienvenue sur le forum de la guilde dofus : Dragon white. Vous trouverez ici des infos, des sections recrutement et d'autre choses.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xel-momo ( candidature )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xel-momo
Invité




xel-momo ( candidature ) Empty
MessageSujet: xel-momo ( candidature )   xel-momo ( candidature ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:27

bonjour je suis un xel lvl 78 (xel feu) qui aimerais etre dans votre guilde car quand je vois mon pote jouée sincerement je trouve qu'il y a une tro bonne ambuance et j'aimerais tro etre dedans et les menbre alère cool !!! Je n'ai pas de guilde se que je ve ces etre dans votre guilde Smile Mais bon on vera votre reponse.



PS: meme si je ne suis pas pris je penserais toujour que cette guilde et genial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachou

Itachou


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

xel-momo ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: xel-momo ( candidature )   xel-momo ( candidature ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:01

Bienvenu a toi

Tous d'abord je voudrait pas casser l'ambiance ni te decourager mais c'est lvl 100 mini..
Je suis pas admin ni modo mais je pense qu'il dirons pareil enfin je pense Embarassed

Sinon c'est qui ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Sur dofus: votre personnage
pseudo: Loop
Niveau:
xel-momo ( candidature ) Left_bar_bleue143/200xel-momo ( candidature ) Empty_bar_bleue  (143/200)
Race: Ecaflip

xel-momo ( candidature ) Empty
MessageSujet: reponse candidature   xel-momo ( candidature ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:06

he bien momo merci d'avoir posté! je vraiment navré mais depuis le niveau 18 de notre guilde nous recrutons des niveaux 100 minimum. je serais ravi que tu nous contacte a lorsque tu l'aura atteint. sur ce je clos le sujet.



au faite l'ami dans la guilde c'est dark-immu
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwhite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





xel-momo ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: xel-momo ( candidature )   xel-momo ( candidature ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xel-momo ( candidature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde dofus: Dragon white :: vis avis de la guilde :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser